Dj Arafat, ses moments de galère, de tristesse et de gloire (vidéo)

Dans un direct fait sur sa page Facebook et ajouté sur la page « Les Informations D’ici » le 15 juin 2018, la star ivoirienne Dj Arafat, décédé le lundi 12 août 2019, a narré de long en large son histoire d’artiste.

Dans cette vidéo de 1 heure 10 minutes et 13 secondes, le Daishi a juré la main sur le cœur que ses confidences sont les pures réalités de son histoire d’artiste. La star a notamment raconté ses moments de galère où, il faisait Dj dans les bars et maquis en Côte d’Ivoire avec de maigres rémunérations.

Selon ses dires, sa vie de Dj n’était pas facile jusqu’à ce qu’il a trouvé quelqu’un qui l’a enfin amené en Europe pour continuer son travail de Dj dans un maquis. Sa première prestation était rémunérée avec 50.000 fcfa. Mais, comment a-t-il passé de l’étape de Dj platine de base à celle d’un artiste-chanteur qui explose la scène ? Suivez  cette vidéo, elle en dit long.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus