DJ Arafat: son sosie Easy Montana corrige le single ”c’est payant” de Bop De Narr

Easy Montana, le sosie de Dj Arafat décédé lundi 12 août, a rectifié le single ”c’est payant” de Bop De Narr qui fait polémique en Côte d’ivoire.

La polémique engendrée par le rappeur ivoirien Bop De Narr suite à la sortie de son dernier single ”c’est payant” n’a pas fini de susciter des réactions. Ce single intitulé ”c’est payant” dans lequel Bop De Narr tire à boulet rouge sur les stars ivoiriennes Emma Lohoues, Eudoxie Yao, Sarah Davilla et la camerounaises Coco Emilia a été corrigé par le chanteur ivoirien Easy Montana reconnu comme le sosie de Dj Arafat .

Cette chanson qui a fait couler beaucoup d’encre et de salve à cause de son contenu vient d’être corrigée par Easy Montana dans un freestyle qui rétablit l’honneur des dames apostrophées par Bop De Narr. La preuve, ce freestyle a été jugé très efficace par Emma Lohoues, Eudoxie Yao, Sarah Davilla et la camerounaises Coco Emilia qui n’ont pas hésité à liker et partager la vidéo disponible sur le lien.

Easy Montana, sosie de Dj Arafat et concepteur de la danse du Margouillat tête rouge (Gbassakélémgbé) marque ainsi un point fort dans ce milieu au sein duquel il est déjà respecté pour être à la fois un rappeur de talent et un chanteur de qualité. Il est le nouveau phénomène AfroPop made in Côte d’Ivoire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus