DJ Arafat : des détails sur les circonstances de sa mort

Victime d’un accident de moto dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août à Abidjan, le roi du coupé décalé Ange Didier Huon – alias DJ Arafat est décédé lundi 12 août 2019, ont annoncé plusieurs sources officielles ivoiriennes, dont Maurice Bandaman, le ministre ivoirien de la Culture.

C’est à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan que DJ Arafat est décédé des suites de ses blessures. En effet, tard dans la nuit du 12 août, sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio nationale de la Côte d’Ivoire. «Il a été admis aux urgences dans un état végétatif. Il avait notamment une fracture du crâne et un œdème» a confié un médecin de l’établissement, sous couvert d’anonymat. Par la suite, les équipes soignantes ont tenté de le réanimer, « en vain ».

L’information a par la suite été confirmée par Maurice Bandaman, ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie et sur les antennes de la RTI, la chaîne publique ivoirienne, dans son journal de 13 h. «Je suis à la clinique où DJ Arafat a été admis. Je peux vous confirmer que l’artiste est décédé. Je suis avec le ministre d’État Hamed Bakayoko, pour nous organiser avec la famille» a déclaré à Jeune Afrique Maurice Bandaman.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus