Elle se fait virer après avoir traité un voyageur de « moche » (vidéo)

Aux Etats-Unis, une employée d’aéroport s’est vue renvoyée, parce qu’elle a insulté un voyageur.

Une employée d’aéroport a dit à un voyageur qu’il était moche et elle perd son boulot. Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis, dans l’aéroport international de Rochester dans l’Etat de New-York. La scène a été capturée par les caméras de la vidéo surveillance de l’aéroport.

Cette employée aurait dû garder pour elle son avis sur l’apparence de ce voyageur dont elle a traité le physique de  repoussant. « T’es moche« , ce sont les mots adressés à ce voyageur qui venait de passer au détecteur de métaux. Selon l’agence de presse américaine Associated Press, l’employée lui a remis ces quelques mots écrits sur un bout de papier après son passage au détecteur.

YouTube video

Neal Strassner, le voyageur en question, a confié n’avoir pas trop prêté attention à la note que l’employée lui a remise. Mais cette dernière à attiré encore une fois l’attention du voyageur en lui criant : « Tu vas lire le papier? » Ensuite, l’employée qui travaillait pour une agence prestataire, s’est moqué du voyageur alors que celui-ci découvrait le message écrit. Face à cet affront la victime choquée s’est plainte auprès des supérieurs de l’offenseur.

Il a cependant réussi à avoir les images de vidéo surveillance qui montrent la scène et qui est désormais disponible sur Youtube. L’agence prestataire a aussitôt licencié son collaborateur et a affirmé « sa tolérance 0″ pour ces genres de comportement.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus