Elown « Kiff no beat »: ses confidences sur la femme de Dj Arafat

Le rappeur Elown Kiff no beat a fait des aveux sur la femme du chanteur ivoirien à polémique Arafat dj.

La femme de DJ Arafat était, il y a quelques semaines, au coeur d’une grande dispute entre le jeune rappeur Elown Kiff no beat et Arafat. Invité sur une émission de radio nostalgie, le rappeur est revenu sur ses démêlés avec Arafat Dj. En effet, au lendemain de la bagarre spectaculaire entre Arafat dj et Debordo Leekunfa, Elown Kiff no Beat s’est dans une vidéo moqué du boss de la Yorogang. En réponse, le Dashikan a révélé avoir eu une liaison amoureuse avec la belle Samira Maeva, l’épouse du jeune rappeur. ”Ta femme est aussi passé par le 13” répliquait Elown indiquant que Carmen Sama (femme e DJ Arafat), est l’ex copine d’un membre de Kiff no beat. Choqué par cette révélation Arafat dj s’est séparé de sa compagne.

”Il (Arafat) a dit qu’il est sorti avec ma femme. Je n’ai même pas posé la question à cette dernière parce que ça ne m’intéresse pas de savoir avec qui elle a été avant de se marier à moi. Mais quand j’ai répliqué, il a voulu rompre», a affirmé Elown dans son entretien. A l’en croire, aucun membre du groupe n’a eu de rapports avec la femme d’Arafat dj. ”Aucun de nous n’est sorti avec sa femme. C’etait juste pour lui dire que s’il veut dire qu’il est sorti avec la femme de quelqu’un, il doit aussi savoir que sa femme est sortie avec quelqu’un d’autre avant lui», a-t-il expliqué.

En attendant, certainement la réplique de Dj Arafat, il convient de rappeler que le groupe Kiff no beat sera en concert le samedi 10 août 2019 au Palais de la culture de Treichville. De son côté, Arafat dj, compte se produire le même jour dans la même commune dans le cadre de la deuxième étape de sa tournée nationale dénommée “Moto moto tour”.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus