Espagne: arrestation du béninois Olivier Verdon, son club Alavés rompt le silence

Le club espagnol Alavés, Sad du défenseur international béninois Olivier Verdon s’est prononcé ce jeudi 15 août 2019 sur la situation de son joueur arrêté par la police suite à une dispute avec sa femme, une française. 

Dans son communiqué officiel rendu publique dans l’après-midi de ce jeudi 15 août 2019, le club Alavés, Sad se dit foncièrement contre, rejette et condamne expressément et fermement tout type de violence, et en particulier celle basée sur le genre. Sur l’arrestation de son défenseur qui aurait agressé sa conjointe en la traînant par les cheveux dans un couloir d’un hôtel de Vitoria, Alavés, Sad explique que « l’arrestation s’est produite à la suite d’événements qui affectent sa portée strictement personnelle et qui ne sont aucunement liés à l’activité sportive du joueur ou au sports, Alavés, Sad, étant actuellement en train d’instruire les procédures judiciaires appropriées ».

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, intérieur

« En conséquence, et conformément aux principes les plus élémentaires de défense et de présomption d’innocence, eu égard au résultat des procédures judiciaires susmentionnées, et dans le respect absolu de celles-ci, ils seront adoptés, le cas échéant , les mesures qui s’appliquent », indique le communiqué officiel du conseil d’administration de Sports de Alavés, Sad.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus