Espagne: les premiers mots du footballeur béninois Olivier Verdon après sa libération

Arrêté pour violence conjugale en Espagne, le juge a décidé de libérer le joueur béninois d’Alavés, Olivier Verdon, après une nuit au commissariat. Après sa libération, il a tenu à rassuré ses fans, parents et amis qu’il s’agit d’un malentendu. 

Libéré après son audition ce jeudi 15 août 2019 matin, accompagné de sa partenaire, Olivier Verdon s’est confié à “EL CORREO” sur sa situation. “Tout va bien, très bien. Rien ne s’est passé. Il n’y avait pas d’agression, seulement un petit conflit.“, a-t-il déclaré. Et pourtant, selon des témoins, il lui est reproché d’avoir traîné son épouse par les cheveux dans les couloirs de l »hôtel Vitoria où le couple réside depuis leur arrivée en Espagne.

Il a été alors arrêté pour un crime présumé de violence sexiste dans l’après-midi du mercredi par des agents d’Ertzaintza après une alerte pour une bagarre avec sa partenaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus