Politique

Etats-Unis: le président Donald Trump annule sa visite en Pologne

Le président américain ne se rendra pas en Pologne ce 1er Septembre comme prévu. Donald Trump a annulé sa visite à Varsovie en raison de l’Ouragan qui s’approche des côtes de Floride.

Donald Trump était attendu aux côtés de son homologue polonais Andrzej Duda pour la commémoration du 80è anniversaire du début de la Seconde Guerre mondiale. Mais à la surprise générale, le président américain ne fera finalement pas le déplacement sur Varsovie en raison l’Ouragan qui menace les côtes de Floride, un État du sud-est des USA.

--- Publicité---

« Afin de permettre que l’ensemble des moyens de l’État fédéral soient focalisés sur la tempête qui arrive, j’ai décidé d’envoyer notre vice-président, Mike Pence, en Pologne à ma place ce week-end», a déclaré Donald Trump. Selon les prévisions de Sputnik, l’ouragan se dirige vers les Bahamas et pourrait frapper lundi 2 septembre les côtes de cet Etat toujours sous état d’urgence. La même source indique le successeur de Barack Obama a promis à son homologue polonais, de se rendre très prochainement dans son pays.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité