FC Barcelone : quand Messi ignore Griezmann (vidéo)

Une scène inédite a attiré l’attention des fans du Foot en Espagne lors du trophée Gamper gagné par le FC Barcelone (2-1). Dès la sortie 79e de Antoine Griezmann, champion du Monde 2018, nouvelle recrue du club Catalan, l’attaquant a salué tout le banc attentif, mais a été complètement ignoré par le capitaine du FC Barcelone (voir vidéo).

Une ambiance glaciale, pourrait-on s’interroger entre le boss du Barça et le nouveau renfort. Car en 15 minutes ensemble sur le banc, Leo Messi a complètement ignoré Griezmann et n’a prêté aucune attention au français.  » Aucun mot, aucun regard entre les deux. », ont commenté plusieurs médias.

La vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux attire l’attention de plusieurs fans qui y vont de leur commentaire.

https://twitter.com/FCBMediaUltra/status/1158395735295045633

Par contre sur la deuxième vidéo ci-dessous, le commentaire indique que : «  Griezmann reçoit les salutations de Messi et Suarez après sa première rencontre au Camp Nou. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus