Football – RDC: Florent Ibenge quitte les Léopards

C’est désormais officiel. Florent Ibenge quitte son poste de sélectionneur des Léopards de la République Démocratique du Congo après avoir passé cinq (05) années aux commandes.

C’est depuis le dernier match face à Madagascar que le coach congolais a dit que c’était peut être sa dernière saison à la tête des Léopards qui ont perdu aux tirs au but, en huitième de finale de la CAN 2019. Ce mercredi 07 Août 2019, Florent Ibenge a annoncé de façon officielle son départ de la tête de la sélection de l’équipe des Léopards de la RDC. Cette annonce fait suite à sa rencontre avec le président de la fédération congolaise de football association, Constant Omari.

Rappelons que c’est depuis 2014 que Florent Ibenge est à la tête des Léopards. Ils ont Terminé  3ème à la CAN-Guinée Équatoriale 2015, quart-finaliste en 2017 le Congo quitte la compétition en 1/8 de finale en CAN 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus