Fort de Brégançon: Brigitte Macron boude sa piscine pour ce lieu de bronzette

La première dame française Brigitte Macron a boudé la piscine du Fort de Brégançon pour un autre lieu de bronzette qui répond plus à ses goût et besoins.

En vacance avec le président français Emmanuel Macron avec qui elle profite de l’été au Fort de Brégançon, Brigitte Macron n’a pas du tout apprécié son lieu préféré de villégiature provençal qui leur sert de discrétion. Selon un journaliste de Closer, en quête de la discrétion et pour profiter de leur congé en toute sérénité, la première dame fait bronzette, en marge du fort.

Tenez vous bien, Brigitte Macron a un lieu secret où elle se fait hâler son teint en marge de la piscine qu’ils ont fait construire en 2018. Il s’agit d’une piscine qui a fait couler plus d’encre que d’eau, au point de provoquer les railleries à l’encontre du président. Selon Closer, le président et sa femme sont allés dans une pizzeria locale au terme d’une journée balnéaire où, Brigitte et Emmanuel Macron ont été aperçu en train de parfaire leur bronzage sur une plage privée de Brégançon. Le président Macron était en jet-ski sur les vagues méditerranéennes.

Lors de leurs congés, le couple Brigitte et Emmanuel Macron ont opté pour la visite de monuments et la dégustation dans les restaurants locaux. Comme d’habitudes, les paparazzis ont révélé certaines photos des bribes du circuit estival du président et de la première dame de la France.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus