France : elle perd son bébé à cause d’un film plastique
Un bébé de quatre mois a été retrouvé sans vie dans son lit. Les secours estiment qu’il a été étouffé par un film plastique qui est tombé sur lui quand il dormait.
Ce dimanche 11 aout à Grand Quevilly, une mère a retrouvé son bébé de 4 mois mort dans son lit. La mère et son enfant étaient en effet au domicile des grands parents. La femme était partie vérifier dans la chambre si son nourrisson dormait, quand elle a remarqué qu’il était inanimé. Prise de panique, elle a alerté involontairement un voisin qui a aussitôt essayé de ranimer, sans succès, le bébé de quatre mois.
Les secours, qui sont descendus sur les lieux, ont aussi essayé de ramener le bébé à la vie, mais il était déjà trop tard. Ils ont déclaré le décès de l’enfant.
Selon les enquêteurs, les premiers éléments du drame montrent une piste accidentelle. Un film plastique qui recouvrait un meuble serait tombé sur lui pendant qu’il dormait, l’empêchant ainsi de respirer, ont-ils expliqué.
Les mères sont donc invitées à protéger et veiller sur tout ce qui peut nuire à l’être sans défense qu’est l’enfant afin d’éviter ces genres d’accident.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.