Monde

France : il menace sa compagne de mort et tue son petit chat

Un homme a écopé de 10 mois de prison ferme après avoir menacé sa compagne de mort et laissé mourir son chaton dans une poubelle.

Un résidant de Mundolhseim, non loin de Strasbourg a tué le chaton de sa compagne et a menacé cette dernière de mort. Ce mardi 27 aout, la justice l’a condamné à dix mois d’emprisonnement ferme.

--- Publicité---

Au moment des faits, l’homme âgé de 42 ans se disputait avec sa compagne. Il l’a menacé de mort et s’en est pris à son chaton. L’animal âgé de 4 mois a d’abord été jeté au sol, a rapporté Les Dernières Nouvelles d’Alsace. Il a ensuite été frappé sur le carrelage de la cuisine, avant de finir, mort, au fond d’une poubelle des parties communes.

Selon la décision du tribunal, l’accusé devra aussi verser 1 euro symbolique à la Société Protectrice des Animaux (SPA) qui s’était constituée partie civile, et indemniser sa conjointe pour le préjudice moral dont elle est victime.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité