Société

France : il poignarde sa femme à mort en pleine rue

Dans la soirée de ce lundi 12 aout, une femme âgée de 71 ans a été tuée par son mari en pleine rue. Celui-ci lui a asséné plusieurs coups de couteau, après une séparation.

Ce lundi 12 aout aux environs de 20 h 30, à Port-Vendres dans les Pyrénées-Orientales, une femme de 71 ans a été poignardée par son mari, en pleine rue. Elle a succombé à ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteau dont un dans le cœur.

--- Publicité---

La victime, morte avant l’arrivée des secours, s’est en effet séparée de son mari depuis deux semaines. Elle vivait depuis lors dans un appartement que lui a prêté une amie. Selon les forces de l’ordre, elle avait déjà été poignardée maintes fois par son agresseur dans l’appartement. Elle a reçu ses derniers coups de couteau dans la rue alors qu’elle essayait de s’enfuir.

Les policiers qui ont interrogé plusieurs témoins sur les faits, ont également bouclé le quartier de la Miranda.  Selon les gendarmes, le mari de la femme, principal suspect de ce meurtre, a été retrouvé et arrêté après une heure de recherche. L’homme a été placé en garde à vue mais n’a pas encore été entendu, puisqu’il est encore, selon les forces de l’ordre, en « état de sidération« .

Le meurtre de cette femme vient s’ajouter à ceux de 88 femmes déjà enregistrés. Un autre cas qui vient s’ajouter à la longue liste de féminicide de cette année.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité