France : un couple en cure de désintoxication, retrouvé mort dans un mobil-home

Le samedi 10 août, le personnel du camping des Pins du Soleil a découvert les corps d’un couple dans un mobil-home. Le couple s’était rendu à Saint-Paul-lès-Dax pour une cure de désintoxication.

En France deux corps sans vie ont été retrouvés dans un mobil-home du camping des Pins du Soleil. Les deux corps étaient ceux d’un couple originaire de Loire-Atlantique : l’homme de 72 ans et la femme de 68 ans, qui était à Dax pour traiter   son addiction à la drogue.

Le couple s’est installé à Dax il y a moins d’une semaine pour passer des vacances et observer sa cure.  Après deux jours sans avoir de leur nouvelles, le personnel du camping s’est rendu au niveau de leur mobil-home. Une fois sur les lieux, ils ont remarqué que la lampe de la maison était allumée. Il a ensuite découvert le couple mort à l’intérieur, après avoir forcé la porte du mobil-home.

Les enquêteurs dépêchés sur place ont fait le constat et ont déclaré qu’aucune trace d’effraction ou de violence n’a été trouvée. La piste accidentelle est donc privilégiée. Selon le quotidien L’EST Républicain, l’enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Dax. Les deux autopsies sont prévues cette semaine et une analyse toxicologique a été demandée par le parquet de Dax.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus