Guinée : les précisions sur l’arrivée et l’enterrement de la dépouille de Mamoudou Bollaro Barry

L’arrivée à Conakry de la dépouille de Mamoudou Bollaro Barry décédé en France le vendredi 19 juillet 2019 avant la finale de la CAN Algérie-Senegal est prévue pour ce samedi 03 août 2019, selon un communiqué de sa famille.

Dans leur communiqué, la famille de l’illustre disparu informe que l’arrivée du corps à l’aéroport international de Conakry Ggéssia est prévue à 22h30 en provenance de la France. Demain Dimanche 04 Août 2019, une cérémonie d’exposition du corps sera organisée à l’Université Générale Lansana Conté de Sonfonia à partir de 9h avant le départ du cortège funèbre pour Mamou sa ville natale.

Mamoudou Bollaro Barry sera enterré ce lundi 05 Août 2019 après la prière à la grande mosquée de Mamou à 9h, dans son village natal à Bollaro, district de Bassambayah, sous-préfecture de Dounet dans la préfecture de Mamou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus