Hamed Bakayoko: « Je suis le père d’Arafat, et je le demeurerai… »

Le ministre de la Défense Hamed Bakayoko s’est rendu au domicile de DJ Arafat le jeudi 29 Août 2019 pour présenter ses condoléances à la famille de l’illustre disparu. Très proche de DJ Arafat, Hamed Bakayoko se dit très attristé par ce départ tragique. Il a réaffirmé qu’il restera comme un père pour l’artiste et pour sa famille.

Après les hommages qu’il a rendus à plusieurs reprises à travers sa page Facebook, Hamed Bakayoko est allé présenter de vive voix ses condoléances à la famille éplorée. A l’occasion, il a délivré un message qui confirme sa proximité avec DJ Arafat.

« Arafat était mon fils. Je pleure de ne plus pouvoir l’entendre et le voir chanter…Je suis le père d’Arafat, et je le demeurerai, pour sa famille, sa mère, ses enfants… Je serai là comme un vrai père pour vous accompagner », Hamed Bakayoko

Pour le ministre, le décès de Ange Didier Houon devrait être une occasion pour les uns et les autres de s’unir d’avantage. « Ce que je demande, c’est que sa mort nous unisse davantage ! », a-t-il souhaité. Décédé le 12 Août 2019, Ange Didier Houon, alias DJ Arafat sera conduit à sa dernière demeure demain samedi 31 Août 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus