--- Publicité---

Hommage à DJ Arafat : 100 000 personnes attendues pour les funérailles « musicales » (vidéo)

Le 12 août dernier, le monde de la musique était en deuil. DJ Arafat – icône du « coupé décalé » – décédait à l’âge de 33 ans des suites d’un accident de moto. Quelques semaines après sa disparition, la Côte d’Ivoire dont était originaire l’artiste s’apprête à lui rendre un hommage exceptionnel.

---Publicité---

2 commentaires
  1. TRAORE Hamadou dit

    Je suis si triste de la nouvelle! quand DOUK SAGA partait j’étais encore plus jeune. Aujourd’hui j’ai toute la douleur de la disparition de ARAFAT; bien qu’il était un peu agité, au fond c’était quelqu’un de bien! Je suis content qu’on lui attribue le nom « roi du coupé décalé ». Le roi est mort, vive le roi! que son âme se repose dans la grâce infinie du Dieu créateur de l’univers!

  2. mikk dit

    RIP

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus