Sport

Incendie en Amazonie : Cristiano Ronaldo appelle à l’aide

Épris du patrimoine commun de l’humanité, Cristiano Ronaldo vient à nouveau de poser un acte de classe. Le quintuple Ballon d’or soucieux de l’incendie en Amazonie a rappelé que la forêt amazonienne produit plus de 20% de l’oxygène mondial. Alors, il est de « notre responsabilité de sauver notre planète », a lancé la star de Foot.

Par ces mots, CR7 appelle à l’aide tous ceux qui pourront poser un acte en faveur de l’arrêt de cet incendie à se manifester. Puisque la forêt amazonienne surnommée  » Poumon de la Planète », brûle depuis plus de 15 jours. Une situation inquiétante, qui met en danger la vie de notre planète.

--- Publicité---

A en croire Lefigaro, « le rôle des forêts, notamment tropicales, dans l’atténuation des changements climatiques, et en particulier dans la limitation des émissions de gaz à effet de serre, n’est plus à démontrer. », c’est surement ce qui pousse tout le monde, y compris Ronaldo à alerter.

« La forêt tropicale produit plus de 20% de l’oxygène mondial et cela fait 3 semaines qu’elle brûle. C’est notre responsabilité de sauver notre planète. #Prayforamazonia » a publié le quintuple ballon d’or sur Twitter, rapporte Besoccer.

Les images publiées sur les réseaux sociaux ont déclenché une vague de réaction.  » Le feu est incontrôlable. Sao Paulo a même été plongée dans les ténèbres lundi à cause des fumées.« , a fait savoir sur Twitter un internaute.

Ronaldo a marqué une fois la différence ?

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité