Société

Inde: arrestation d’une sénégalaise avec 16,3 millions dans son s&xe

Faut-il en rire ou se poser des questions? Une sénégalaise s’est fait arrêter mardi dernier à Mumbai, en Inde, avec une forte somme de 16,3 millions de FCFA dissipée dans son entrejambe.

Incroyable ? Mais pourtant vrai. Une sénégalaise du nom de Rokhayatou Gaye semble avoir une banque naturelle dans son entrejambe. Selon les informations du quotidienVoxPop relayée par senenews, Rokhayatou Gaye arrêtée mardi à Mumbai, en Inde aurait dissimulé dans son s&xe une somme de 25 milles d’euros, soit 16,3 millions de Fcfa.

--- Publicité---

Selon le site indien MumbaiMirror, la Sénégalaise a été interpellée lors d’une opération de contrôle de sécurité effectuée par le Central industrial security force (Cisf) à l’aéroport de Mumbai, alors qu’elle devait embarquer pour se rendre à Bangkok, la capitale thaïlandaise. Face aux douaniers, elle n’a pu justifier l’origine de cette fortune. Affaire à suivre…

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité