Jennifer Lopez : son mari Alex Rodriguez victime de vol

Alors que la célèbre Jennifer Lopez est en Russie pour un concert, son fiancé Alex Rodriguez s’est fait cambriolé ce dimanche 11 aout 2019. Le vol a eu lieu le soir alors que le joueur assistait à la retransmission d’un match de basketball.

Ce dimanche 11 aout, le joueur de baseball américain Alex Rodriguez a été victime d’un vol commis dans la voiture qu’il a louée quelques heures plus tôt. La star avait été payée pour assister à la retransmission du match de basketball qui opposait les équipes de San Francisco et de Philadelphie. Mais il a été perdant ce soir-là, puisque c’est en ce moment qu’a eu lieu le préjudice dont il a fait objet.

Selon les enquêteurs, le malfaiteur aurait dérobé plusieurs bijoux, un sac et un ordinateur. Le vol est estimé à une somme colossale de plus d’un million de dollars. « Les faits s’étaient déroulés entre 21 h et 23 heures, alors que le véhicule était garé à quelques mètres d’Oracle Park. », ont expliqués les enquêteurs.

Avant de s’apercevoir du vol, le joueur professionnel avait publié sur son compte Instagram un message. « Je ne peux pas croire qu’ils me paient pour ça ? Ils appellent ça du travail », a-t-il écrit avec enthousiasme. Selon un agent de police de San Francisco, Alex Rodriguez qui avait été convié à un dîner après la retransmission du match, s’est rendu compte du vol plus tard dans la nuit. Les enquêtes se poursuivent donc pour retrouver l’auteur de ce vol.

En l’absence de sa chérie Jennifer Lopez qui donne actuellement une série de concert en Russie, le joueur va devoir faire face seul à cette situation. Il a d’ailleurs publié sur Instagram une photo de Jennifer avec une profonde déclaration en légende.  : « Chérie, je sais que tu es en train de tout exploser en Russie, et que tu as encore un concert en attente. Tu me manques, et j’ai hâte de te revoir à la maison. »

https://www.instagram.com/p/B1ANX9lg8zQ/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus