Jessica Thivenin enceinte et en larmes sur Instagram

Enceinte, la future maman Jessica Thivenin qui vit une grossesse particulièrement difficile a fondu en larmes sur Instagram.

Dans une vidéo publiée sur instagram, Jessica Thivenin, enceinte de son premier enfant a eu du mal à retenir ses larmes. Enceinte depuis quelques semaines, et hospitalisée à plusieurs reprises, la candidate de télé-réalité a dû être opérée d’urgence au mois de juin dernier selon Potins. Le média explique que la jolie blonde a subi un cerclage. Il s’agit d’une opération qui consiste à fermer le col de l’utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu’à son terme.

Ainsi, Jessica Thivenin doit donc rester couchée toute les journées pour empêcher son petit bout de chou de pointer très tôt le bout de son nez. Très émue de partager avec ses abonnés les différentes étapes de sa grossesse, la future maman a récemment fondu en larmes sur Instagram. « Je suis hyper contente parce que j’en suis à ma 28ème semaine. J’ai été alitée à 20 semaines. Mon cap c’était les 28. J’y suis donc je suis trop contente » peut entendre dans la vidéo.

Et bien, Jessica Thivenin attendant impatiemment les 30 semaines de grossesse. C’est pourquoi, elle pleure de joie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus