Johnny Hallyday: cette étrange vidéo de sa veuve Laeticia en son hommage

Laeticia Hallyday a publié en hommage de son époux Johnny Johnny une vidéo plutôt étrange sur son compte Instagram.

Lundi 19 août 2019, Laeticia a de nouveau rendu hommage à Johnny sur son compte Instagram avec une vidéo d’oiseaux en plein vol. Alors que tout les commentaires sont désactivés sur le compte du rocker, la veuve de 44 ans a choisi laisser les internautes réagir à ses propres posts, notamment sur sa fameuse vidéo représentant trois oiseaux en plein vol au dessus de l’eau.

https://www.instagram.com/p/B1VBsmCggSZ/?utm_source=ig_embed

« Chère @lhallyday il est si beau votre paradis… Il savait bien lui, qu’il ne pourrait pas reposer ailleurs. Et que vous serez toujours là pour veiller sur lui », « C’est magnifique Laeticia. Tu es un gros cœur », « L’amour est plus fort que tout @lhallyday, votre homme est là auprès de vous », « Absent physiquement mais toujours présent dans nos esprits, il veille sur vous de la haut », « Magnifique, il sera toujours avec vous », « Magnifique… toujours dans nos coeurs… merci pour tous ces instants que vous partagez avec nous… vous êtes une belle personne avec une belle âme », peut-on lire sur la fameuse publication.

Et à Laeticia de légender cette vidéo signée Pierre Rambaldi « Ici, là et partout ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus