Johnny Hallyday: coup dur pour sa veuve Laeticia obligée de déplacer sa tombe

Laeticia, veuve du célèbre chanteur Johnny Hallyday est obligée de déplacer la tombe de son mari Johnny.

Dix huit mois (18) mois après le décès du « Taulier » , le corps de la star sera exhumé pour rejoindre un caveau plus grand et plus sécurisé à deux mètres de sa tombe actuelle. C’est sa veuve Laeticia Hallyday qui sera présente lors de l’exhumation prévue pour être faite en toute discrétion, durant une nuit de septembre. Il s’agit d’une demande du maire de l’île qui va contre les dernières volontés de Johnny Hallyday qui voulait être enterré au cimetière de Lorient, face à la mer.

Selon le magazine Publics, si Laeticia a dû donner son accord, c’est parce que l’emplacement actuel de la sépulture de Johnny Hallyday est devenu beaucoup trop étroit pour les milliers de fans qui viennent s’y recueillir. « Le premier caveau est vraiment trop petit. Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer » a confié un proche de la veuve.

Toutefois, rien d’inquiétant puisque la tombe de Johnny sera déplacée seulement de quelques mètres même si c’est déjà trop pour Laeticia. L’autre scandale que pourrait susciter cette affaire est que Laeticia a eu la mauvaise foi de ne pas informer les aînés de Johnny Hallyday, David et Laura avant de donner son accord.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus