Johnny Hallyday: David désigné comme son unique héritier? Laeticia dans la tourmente

Depuis février 2018, le testament de Johnny Hallyday a révélé que sa dernière épouse, Laeticia a été désignée par le défunt chanteur comme unique héritière. Une décision contestée par les aînés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. Dans cette bataille juridique que se livrent les clans Hallyday, un nouveau document vient compromettre la veuve du taulier.

La succession de Johnny Hallyday, continue de révéler ses secrets. Et cette fois-ci, la veuve Laeticia a de quoi s’inquiéter. En cause, un documentaire que devrait diffuser TF1 diffuser d’ici quelques mois pourrait changer le cours de l’histoire. Ce un documentaire exclusif intitulé Hallyday par Hallyday pourrait bien jouer en faveur des aînés selon les révélations du magazine Gala en kiosque depuis le jeudi 1er août 2019. selon le média, il s’agit d’un face-à-face entre David et Johnny dans son bureau de Marnes-la-Coquettes. Lors de cette longue discussion enregistrée il y a plusieurs années, en absence de Laeticia, Johnny voyait naturellement en son fils, son héritier musical.

Selon Lena Lutaud et Laurent Lavige  dans leur ouvrage respectif, David Hallyday et son père évoquait en 2015 l’héritage du taulier. « Il n’y a que toi qui peut gérer le droit moral », aurait alors assuré Johnny Hallyday à David. Et à David de lui répondre : « Il ne voyait pas qui d’autre que moi pouvait s’en charger ». Bien qu’elle soit insignifiante, cette petite phrase ne risque pas d’apaiser les tensions.

On se rappelle que depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, la guerre est déclarée entre sa veuve et ses enfants qui ont été déshérités au profit de Laeticia Hallyday.Dans cette bataille, la justice française s’est déclarée compétente pour régler ce litige.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus