Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia Hallyday abandonnée par ses fidèles amis? (photo)

Yannick Noah et son épouse semblent avoir déclaré la guerre à la veuve du taulier, Johnny Hallyday. Pendent que Laeticia Hallyday a passé toute l’été à St Barth, ses célèbres amis Yannick Noah et son épouse ont organisé un dîner sans même l’avoir conviée.

Les amis les plus fidèles de Laeticia Hallyday se sont réunis à St Barth pour un dîner. Mais la veuve de Johnny Hallyday n’est pas sur la photo qui immortalise cette retrouvaille. Yannick Noah et son épouse auraient-ils tourné dos à la maman de Jade et Joy? On répondrait à l’affirmatif si on s’en tient au cliché rendu public par le créateur de mode Michel Klein, lundi 19 août, sur son compte Instagram. Sur cette image figurent la majorité des fidèles amis de Laeticia réunis autour  d’un dîner réunissant à St Barth.

https://www.instagram.com/p/B1WQv9CgE5V/?utm_source=ig_embed

La veuve de 44 ans qui n’apparaît pas est-elle abandonnée par ses amis? Ont-ils décidé de ne pas l’y convier ? Ou alors, est-elle simplement derrière l’objectif ? La suite du procès héritage Johnny Hallyday pourrait éclairer les uns et les autres sur la position des amis de Laeticia Hallyday. Donc en novembre 2019, la veuve de Johnny Hallyday risque de voir David et Laura avoir gain de cause. On se rappelle, que les aînés du Taulier réclament leur part de l’héritage et veulent faire valoir que leur papa à la nationalité française plutôt qu’américaine comme le clame Laeticia Hallyday.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus