--- Publicité---

Journées FIFA : le Bénin joue la Côte d’Ivoire et l’Algérie

Les Écureuils du Bénin vont être très actifs lors des journées FIFA de ce mois de septembre. En effet, la Fédération a validé deux matchs importants contre la Côte d’Ivoire et l’Algérie.

Le ministère des Sports a accepté d’accompagner la proposition de matchs tests. Ainsi pour les éliminatoires de la CAN 2021, les Ecureuils joueront les Éléphants de la Côte-d’Ivoire le 6 septembre à Havre.Trois jours plus tard (9 septembre), les protégés de Dussuyer vont défier les champions d’Afrique en titre ( les Fennec d’Algérie), à Blida.

--- Publicité---

Une occasion pour le sélectionneur national et son staff de faire une revue de troupe. Après leur brillante CAN 2019 (quart de finale), le technicien français a de quoi  tester de nouveaux joueurs.

A en croire les informations la liste des joueurs sélectionnés est attendue ce jour.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus