Kanye West: sa réaction quand il ne résiste plus aux charmes de sa femme Kim Kardashian (photo)

Kanye West ne peut pas s’empêcher de dévorer sa femme Kim Kardashian, mère de ses 4 ans. Toujours très amoureux, Kanye West semble avoir du mal à résister aux charmes de son épouse.

En 2018, Kim Kardashian et Kanye West ne se sont pas du tout entendus. Si certains scandales ont mis  en danger le couple qui a frôlé le divorce, c’est du passé. L’amour est revenu au sein du couple. Ce n’est pas Kanye West qui dira le contraire avec son regard qui dévore sa femme. En effet, il n’est plus à démontrer qu’ils sont toujours autant sous le charme l’un de l’autre comme l’indique une nouvelle photo publiée par la star du clan Kardashian.

Kim Kardashian était vêtue d’une robe bustier blanche qui moule ultra bien ses formes de déesse alors que son époux Kanye West portait un pull over sombre et il en va de même pour son pantalon. Sans soucis, Kim prend une direction pendant que son époux la dévorait avec sortilège. Une attitude qui a attiré l’attention des fans.

 

https://www.instagram.com/p/B1nFmE5ACwT/?utm_source=ig_embed

« Quand il te regarde encore comme ça, après le mariage et 4 enfants ! », « Si ton homme ne te regarde pas comme Kanye regarde Kim, jette tout l’homme à la poubelle »., « Kanye a l’air d’avoir travaillé deux fois plus dur sur le groupe motopropulseur. » ont commenté des internautes. D’autres ont insisté sur le fait que Kim et Kanye sont plus beaux que Beyoncé et Jay-Z.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus