Katy Perry : une femme l’accuse de harcèlement sexuel

La chanteuse Katy Perry est dans la tourmente. Après avoir été accusée de plagiat, la star fait désormais l’objet d’accusations pour harcèlement sexuel.

Une femme accuse Katy Perry, pour harcèlement sexuel. Une autre accusation qui s’ajoute à celle d’un mannequin qui avait joué dans son clip : « teenage dream » en 2010.

Tina Kandelaki, une animatrice de télévision, révèle avoir été victime de comportements sexuels déplacés de la part de l’interprète de Dark Horse. Cette dernière, alcoolisée, l’aurait touchée de manière inappropriée et tenté de l’embrasser au cours d’une soirée.

D’après Sun, l’animatrice aurait repoussé les avances de la chanteuse, mais cette dernière avait continué ses agissements gênants. Quelques jours plutôt, le mannequin Josh Kloss avait partagé le témoignage du harcèlement sexuel dont il a été victime de la part de Katy Perry en 2012 lors de la fête d’anniversaire du costumier Johnny Wujek. « Je n’en parle que maintenant parce que notre culture est calibrée pour prouver que les hommes de pouvoir sont pervers. Mais les femmes de pouvoir sont tout aussi dégoûtantes », a t-il déclaré. « Quand je me suis retourné pour lui présenter mon ami, elle a pris mon sweat et sous-vêtements Adidas pour les jeter le plus loin qu’elle pouvait pour montrer, à quelques-uns de ses potes, mon pxnis », a poursuivi Josh Kloss.

Si Katy Perry n’a pas fait aucun commentaire sur ces accusations, le costumier Johnny Wujek, a démenti la déclaration du mannequin. « Ce n’est pas correct de faire ça à des gens qui ne font rien d’autre que d’inspirer et d’élever les autres. Concentre-toi sur ta vie et ta fille et passe à autre chose, Josh. Je prierai pour toi. Nous prierons tous pour toi », a affirmé Johnny à l’adresse du mannequin.
Même si son entourage réagit à ces différentes révélations, ces accusations semblent ternir la réputation de Katy, qui prépare actuellement son mariage avec Orlando Bloom.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus