Kenya – Assemblée régionale: un pet pousse le président à suspendre la séance

Un débat houleux sur les étals de marché à l’assemblée régionale kényane, a été perturbé par une odeur nauséabonde qui se dégageait dans la salle mercredi, ont rapporté des sources locales.

Pendant des débats au parlement régional, la tension commençait à monter entre les députés mais un élément insolite est venu calmer les ardeurs ; un pet. « Honorable Président, l’un de nous a pollué l’air et je sais qui c’est », aurait déclaré le député Julius Gaya à l’assemblée du comté de Homa Bay. Il aurait même pointé du doigt un de ses collègues dans la salle.

Mais le membre qu’il a accusé de péter aurait répondu: « Ce n’est pas moi. Je ne peux pas faire une telle chose devant mes collègues. » C’est en tout cas un fait plutôt insolite et drôle qui a réussi à calmer les uns et les autres car la séance a dû être suspendue par le président.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus