Kenya: « Jésus-Christ » expulsé, ses deux pasteurs arrêtés

Au Kenya, le gouvernement a déporté “Jésus” et a arrêté les pasteurs qui l’ont invité, a rapporté Daily Africa.

Le gouvernement kényan a décidé de déporter l’occidental qui a défilé dans le pays en se faisant passer pour le vrai Jésus-Christ. Aussi, les deux pasteurs qui l’avaient invité et convaincu leurs fidèles qu’il était le véritable fils de Dieu ont-ils- été arrêtés. En effet, deux pasteurs de l’église en question auraient invité l’homme de race blanche dans leur pays, et auraient convaincu leurs fidèles qu’il était le véritable Jésus-Christ de Nazareth revenu comme promis. C’est ainsi que le Caucasien s’est donc mis à extorquer les Kényans avec à la clé, promesse de miracles et place réservée au Paradis.

Pour rappel, le faux Christ répond à l’état civil à  Michael Job. Acteur et pasteur à la fois, il se serait rendu au Kenya afin de participer à un gigantesque événement chrétien au cours duquel il a été invité à parler à la foule. En réalité, il vit en Floride, à Orlando et travaillait dans un parc à thèmes rendant hommage à la religion.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus