La Casa de Papel: un acteur phare de la série dit être « menacé de mort »

Un personnage phare de la série Casa de Papel est menacé de mort. Dans un entretien sur AlloCiné et relayé par plusieurs médias, Arturo Roman alias Arturito confie avoir reçu des menaces de mort pour son rôle dans ladite série.

L’aventure du professeur et ses braqueurs continue sur Netflix. Avant la sortie de la saison 3, Enrique Arce, qui a incarné le rôle d’Arturo Roman serait visiblement le personnage le plus détesté du film car selon lui, certains fans de la série ne font pas la différence entre la télé et la réalité: « malheureusement je reçois des menaces de mort assez régulièrement. J’ai même eu quelques remarques hier quand je me promenais à Paris ».

Plus loin, le directeur de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre dans la série télévisée fait des révélations sur son rôle. « Je ne pensais même pas que mon personnage allait revenir pour être honnête. Je l’ai appris quelques semaines avant le tournage. Et je trouve que les scénaristes ont été malins dans leur manière d’intégrer Arturo à l’intrigue. Je suis content qu’il soit de retour parce que j’aime mon personnage. Et si j’ai quelque chose à dire aux « haters », c’est « Continuez donc ! Vous allez avoir encore plus de raisons de le détester dans la saison 3 ! Soyez prêts » a ironisé l’acteur.

Avant de finir, Enrique Arce a reconnu tout de même que cela reste très courant dans la vie des acteurs. « Sur Variety ou dans d’autres revues américaines, il y a toujours une liste des personnages les plus détestés au monde. Je crois que le premier est un personnage de Game of Thrones, juste après il y a Oscar Jaenada, le père de Luis Miguel puis Arturito » a-t-il ajouté. Pour rappel, Casa de Papel est une série dans laquelle huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus