La star nigériane Tekno arrêté pour trafic de « strip dance »

Le musicien nigérian Tekno, 26 ans, a été arrêté pour avoir dansé avec des femmes « à moitié nues » dans un camion de la capitale commerciale, Lagos.

Le véhicule avait des vitres à l’arrière pour permettre aux gens de les voir danser pendant qu’ils attendaient dans la circulation. La police a confirmé avoir arrêté mardi la star, dont le vrai nom est Augustine Kelechi, « pour avoir transporté des filles à moitié nues » dans le quartier de Lekki à Lagos. Le porte-parole de la police de Lagos a ajouté que deux femmes avaient également été arrêtées. Le musicien, qui a joué sur le dernier album de Beyoncé, a laissé beaucoup sous le choc la semaine dernière alors qu’il participait à ce qui ressemblait à de la publicité pour un club de strip-tease. Les usagers bloqués dans la circulation étaient stupéfaits de le voir danser dans la boîte en verre transparent.

Dans des vidéos postées sur les médias sociaux, il a été vu en train de pulvériser de l’argent sur les femmes pendant qu’elles dansaient. L’agence de réglementation de la publicité de l’État a suspendu la firme concernée. Tekno s’est depuis excusé, mais a nié qu’il s’agisse d’une publicité pour un club de strip-tease. « Nous tournions une vidéo musicale et nous manquions de véhicules pour transporter les gens vers un autre lieu », a-t-il déclaré. La police a déclaré que « de tels actes d’indécence publique » étaient contraires au code pénal, le porte-parole a ajouté que les personnes arrêtées pourraient être poursuivies en justice après enquête.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus