--- Publicité---

Le chanteur dadju annonce les couleurs du clip « Mwasi ya Congo »

Actuellement au Congo, pour le tournage de son clip « Mwasi ya Congo » le chanteur franco-congolais dadju apparaît dans une courte vidéo relayée par le journaliste-chroniqueur congolais Jonathan Kambale Djo. Dans cette vidéo de 27 secondes, le frère de Maître Gims annonce les couleurs de son future clip « Mwasi ya Congo ».

Le Prince Dadju va encore ambiancer le public avec de nouvelles sonorités musicales. Après son succès « high level » acquis avec son album Gentlemen 2.0, la star franco-congolaise veut aller au sommet de la gloire. Et cela passe également par le tournage de son prochain clip très attendu par le public. Au Congo depuis la semaine dernière, le chanteur a posté sur sa story Instagram ses vidéos  avec deux jeunes artistes à savoir Gaz Mawete et Ninita, avec lesquels il a exécuté quelques couplets de son nouveau clip « Mwasi ya Congo ». Et déjà, la sensation est belle et bien présente.

--- Publicité---

Gaz Mawete et Anita Mwarabu ont assisté autournage du clip « Mwasi ya Congo » de l’artisteDadju. Ce tournage s’est déroulé à Kinshasa, versMbinza. Le Prince Dadj a posté sur sa storyInstagram les vidéos de lui avec ces deux jeunesartistes. Avec Gaz Mawete et Ninita,Dadju achanté quelques couplets de cette chanson qui estdéjà très attendue par le public Congolais. Dadjuest à Kinshasa depuis la fin de la semaine passée.Il était présent à l’Académie de beaux-arts sur la scènedu Festival Musical et Culinaire de Coca-Cola, où ila ambiancé le public en chantant avec Fally Ipupa.#kribios_universalJonathan Kambale Lwanzo

Publiée par Jonathan Kambale Djo sur Jeudi 29 août 2019

Récemment sur Instagram, Dadju avait annoncé un feat avec les stars de la musique nigériane Davido, Wizki et Burna Boys. Il a également annoncé une collaboration musicale avec Patoranking un autre artiste nigérian. De très bon présage pour son prochain album?

---Publicité---

1 commentaire
  1. Will Wilfried dit

    Je suis impatient ????

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus