Le chanteur dadju annonce les couleurs du clip « Mwasi ya Congo »

Actuellement au Congo, pour le tournage de son clip « Mwasi ya Congo » le chanteur franco-congolais dadju apparaît dans une courte vidéo relayée par le journaliste-chroniqueur congolais Jonathan Kambale Djo. Dans cette vidéo de 27 secondes, le frère de Maître Gims annonce les couleurs de son future clip « Mwasi ya Congo ».

Le Prince Dadju va encore ambiancer le public avec de nouvelles sonorités musicales. Après son succès « high level » acquis avec son album Gentlemen 2.0, la star franco-congolaise veut aller au sommet de la gloire. Et cela passe également par le tournage de son prochain clip très attendu par le public. Au Congo depuis la semaine dernière, le chanteur a posté sur sa story Instagram ses vidéos  avec deux jeunes artistes à savoir Gaz Mawete et Ninita, avec lesquels il a exécuté quelques couplets de son nouveau clip « Mwasi ya Congo ». Et déjà, la sensation est belle et bien présente.

https://www.facebook.com/joe.kambale.1/videos/912552482439136/?t=2

Récemment sur Instagram, Dadju avait annoncé un feat avec les stars de la musique nigériane Davido, Wizki et Burna Boys. Il a également annoncé une collaboration musicale avec Patoranking un autre artiste nigérian. De très bon présage pour son prochain album?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus