Le premier film de MHD fait tabac dans les salles, le rappeur très ému

« Mon frère », le premier film de la carrière du rappeur franco-guinéen MHD est officiellement sorti le 31 Juillet au cinéma. Quelques jours plus tard, le film fait déjà un carton.

Une semaine à peine après sa sortie, ce film draine déjà plus de 50.000 spectateurs dans les salles obscures. Fier de ces retombées, le réalisateur Julien Abraham réalise qu’il a eu le nez creux en choisissant le prince de l’afrotrap pour interpréter le rôle principal de l’œuvre.  Et, il n’est pas le seul à trépigner de joie. MHD a lui aussi été submergé par l’émotion à la vue de son tout premier film.

Se confiant à Paris Match, Julien Abraham a livré cette information : « C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film, il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes ». Pour rappel, l’histoire du film place le franco-guinéen au cœur d’une histoire de meurtre, une réalité qu’il vit actuellement en cellule.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus