Royauté

Le prince Andrew encore en couple avec son ex, Sarah Ferguson bannie pour adultère

Alors qu’ils essayaient de tromper la presse, Sarah Ferguson et le prince Andrew, sont donc toujours aussi unis, 27 ans après leur rupture.

Le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson mariés entre 1986 et 1996  ont été invités à passer des vacances chez la reine Elisabeth II, à Balmoral. Même s’ils ils n’ont jamais pu refaire leur vie sentimentale l’ex-duchesse d’York habitait chez le prince Andrew à Londres. Alors que Sarah et Andrew se disaient simples amis, Gala rapporte que depuis le mois d’avril, ils seraient de nouveau ensemble et amoureux comme au premier jour. Ce samedi 10 août 2019, la duchesse Sarah a fait son grand retour dans la famille royale britannique. En cause, le duc Andrew invité par sa mère la reine Elizabeth II, est accompagné de Sarah Ferguson qui avait été bannie des Windsor en 1992, pour adultère.

--- Publicité---

« Le prince Andrew et Sarah sont à Balmoral en tant qu’invités de la reine et devraient y rester pendant plusieurs jours. Ils seront rejoints prochainement par leurs deux filles pour des vacances en famille. Ce n’est pas la première fois que le couple est réuni ces dernières années, mais c’est une étape importante de passer le congé estival ensemble dans le sens où tous attendent qu’ils se remettent en couple. » a confié un proche de la famille royale dans les pages du Sun. A l’en croire, « la reine les veut de nouveau réunis, c’est elle qui a donné son approbation pour qu’ils viennent séjourner ensemble à Balmoral. »

Le scoop de l’année, c’est que le couple vit déjà ensemble depuis quelques années au domicile d’Andrew (le Royal Lodge à Windsor). Pour que le couple royale profite pleinement de sa seconde histoire d’amour commune, faudrait-il penser à un remariage?

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité