--- Publicité---

“Le s&xe de la femme est la racine de tous les maux », Princess Shyngle

L’actrice de Nollywood de nationalité gambienne et star d’Instagram, Princess Shyngle affole la toile. La star d’ instagram estime , en opposition à un verset biblique, que «l’amour de l’argent est la racine de tout mal».

 

Via son compte instagram en partageant une photo de son postérieur elle s’explique. Pour elle , « le sexe de la femme est la racine de tous les maux » et non l’argent… Elle poursuit en mettant en légende: « Ils disent que l’argent est la racine de tous les maux…Je dis que P??ssy (le vagin) est la racine de tous les maux »

--- Publicité---

Mais ce poste n’est pas resté sans réaction. Certains de ses followers ont appuyé son opinion. Mais reste à savoir s’ils étaient  dans leur état d’esprit normal, car la photo qu’elle a partagée pourrait certainement perturber un !

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus