Les cinq premiers au Bac 2019 reçu par l’ambassadeur du Bénin en France

Les cinq premiers au baccalauréat session de juin 2019 sont depuis quelques jours à Paris. C’est grâce à la bourse « Gandaho » que ces génies ont pu franchir la porte de l’Hexagone. Ce mercredi  14 août, ils ont été reçus par l’ambassadeur de leur pays d’origine près la France.

Sous la conduite de Prisca Gogan, secrétaire générale de l’Université d’Abomey-Calavi, les lauréats ont été à la chancellerie du Bénin en France. Après les salutations d’usage, l’ambassadeur Auguste Alavo a félicité les lauréats pour leur brillante réussite au premier examen universitaire. Il n’a pas manqué de les exhorter à ne pas baisser la garde. Car, ils constituent un espoir pour la nation toute entière.

Auguste Alavo a obtenu de ses hôtes l’engagement ferme de maintenir le cap. Ils ont promis de faire preuve d’une grande probité afin de continuer de bénéficier de l’attention des autorités béninoises.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus