--- Publicité---

Les révélations de Cardi B sur le tournage du film « Queens »

Les acteurs du film  » Queens » ont tenu une conférence de presse à Los Angeles pour présenter le chef d’oeuvre. Occasion pour Cardi B et les autres actrices du film de faire d’incroyables révélations sur les coulisses du tournage .

La rentrée 2019 sera marquée par le lancement de sa carrière d’actrice.  En effet le 16 octobre prochain que sortira en salle le film « Queens », un film dans lequel la rappeuse  joue son premier rôle au cinéma. « Queens » est tiré d’une histoire vraie qui s’est déroulée aux Etats-Unis en 2015, et qui raconte l’histoire d’anciennes strip-teaseuses qui ont extorqué de l’argent à leurs clients. Dans ce long-métrage réalisé par Lorene Scafaria, Cardi B apparaîtra aux côtés de Jennifer Lopez, Constance Wu, Keke Palmer et Lili Reinhart.
Au cours de cette rencontre avec la presse américaine, Cardi B a fait quelques révélations sur le tournage du film.  Cardi B a expliqué que ses dernières opérations de chirurgie esthétique l’ont gênée pour pouvoir jouer son rôle de strip-teaseuse. Elle a notamment rencontré des difficultés pour grimper correctement à la barre de pole dance. Elle déclare également qu’elle a été très impressionnée par les performances de ses collègues sur le tournage. Il faut dire que ces dernières avaient une coach hors paire. L’actrice constance Wu a révélé que Cardi B leur avait donné de précieux conseils. Avant de percer sur la scène rap, Cardi B a en effet exercé le métier de strip-teaseuse.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus