Liga J-2 : Antoine Griezmann, double buteur, porte le Barça (5-2) Vidéo

Le Barça a lancé sa saison à domicile contre le Betis. En absence de Lionel Messi et Luis Suarez, le champion du Monde Griezmann a assumé son nouveau statut en faisant parler son sens de réalisme à un moment décisif du match.

Mené à domicile dès la 15e grâce à une belle réalisation Nabil Fekir, c’est la nouvelle  recrue française la plus chère du mercato d’été au Barça qui va s’illustrer au Camp Nou. « Grizi » égalise à la 41e minute et offre l’avantage 50e au Barça. Instant de liesse pour le joueur et les supporters faisant oublier les critiques à son égard pour sa longue hésitation à évoluer sous les couleurs du club en Catalogne. Perez et Alba ont porté le score à 4-0, avant que le français n’offre un caviar à Vidal (5-0, 77e). Mais deux minutes plus tard Loren réduit l’écart à 5-2. Ce qui sera le score final.

« Content d’avoir réussi à marquer au Camp Nou. C’est un des seuls stades où je n’avais pas encore réussi. J’ai aimé l’ambiance. Je sais que les supporteurs, mes coéquipiers et le coach attendent beaucoup de moi. Je veux répondre présent », a confié Griezmann au terme du match, dans des propos Twittés par le club catalan.

Lionel Messi a suivi cette brillante et première victoire de la saison des  tribunes. Au terme de la J-2, le Barça est 9e avec 3 points en deux matchs. Le FC Séville et l’Atlético Madrid invaincus tiennent les commandes de la Liga avec 6 points chacun.

https://youtu.be/ZS-go5L_ZuQ

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus