Logements sociaux: Zul kifl Salami annonce une bonne nouvelle pour le Bénin

Le 1er Août 2019 le Bénin a célébré son 59ème anniversaire d’accession à l’indépendance. Occasion pour Zul kifl Salami de faire un détour sur les trois as de gestion du gouvernement en place. Dans une interview accordée à la télévision nationale, le chargé de mission du chef de l’Etat a fait un bilan satisfaisant des trois années de la rupture. Il a également profité de l’occasion pour faire une annonce dans le cadre de la réalisation du projet de construction des logements sociaux.

En trois ans de gestion du gouvernement de Patrice Talon, le Bénin est en marche vers le progrès. C’est ce que pense Zul Kifl Salami qui note des avancées notables dans plusieurs domaines. Malgré la crise économique au plan mondial, Zul Kifl Salami constate que le Bénin fait de très bonne performance. A l’en croire la croissance économique au plan mondial est de 3,2% pour 2019 et 3,5% pour 2020. Pendant ce temps le Bénin est en train de caracoler à 6,7% pour 2019 et 7% pour 2020.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Zul kifl Salami: « aller voter dimanche prochain est absolument capital »[/su_heading]

Il salue l’accompagnement additionnel des partenaires au développement et annonce l’appui de la Banque Islamique de Développement dans le cadre du projet de construction des logements sociaux. « La bonne nouvelle, je vous l’annonce, le 09 septembre précisément la Banque Islamique de Développement va approuver près de 42 milliards pour les logements sociaux », a annoncé Zul Kifl Salami.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus