Londres : il poignarde un homme devant le ministère de l’intérieur

Dans le centre de Londres ce jeudi 15 août 2019, un homme est grièvement blessé après avoir été poignardé devant le ministère de l’intérieur. La police a annoncé avoir procédé à une arrestation.

Ce jeudi dans le centre devant le ministère de l’intérieur a été poignardé. Selon la police, les jours de l’homme agressé sont en danger, mais un suspect a été arrêté.  Alertée un peu après 13 heures locales, la police a bouclé le périmètre. « Un homme a été arrêté, suspecté d’avoir causé de graves lésions corporelles, et emmené au poste de police», a précisé la police dans un communiqué avant d’ajouter que les investigations sont en cours pour déterminer « les circonstances exactes de l’agression ».

Certains médias britanniques ont diffusé une photo qui montre un homme au visage couvert de sang. Torse nu, ventre ensanglanté avec une veste de costume posée sur les épaules, l’homme était escorté par les services de secours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus