Méconnaissable, Céline Dion provoque la colère de ses fans (Photo)

Céline Dion se dévoile avec des cheveux noirs très courts. La chanteuse de 51 ans a opté pour un tout nouveau look qui est loin de faire l’unanimité auprès de ses fans.

Ce jeudi 1er août, la couverture du numéro tant attendu de septembre du Harper’s Bazaar a été dévoilée sur Instagram. Et autant dire que cette Une n’a pas déçu. Elle met en avant l’une des stars les plus convoitées depuis bien des années, toute génération confondue. Céline Dion a effectivement été choisie pour apparaître en première page du célèbre magazine de mode. Et pour ce shopping, le Harper’s Bazaar a vu les choses en grand en métamorphosant Céline Dion, quitte à la rendre totalement méconnaissable.

Fière d’apparaître dans cette liste, la chanteuse canadienne a pris de court ses trois millions d’abonnés Instagram en postant, jeudi soir, quelques clichés qui apparaîtront dans le numéro.

https://www.instagram.com/p/B0nuAihnDgU/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/B0nxVFnldux/?utm_source=ig_embed

Sur la première photo, Céline Dion apparaît dans une polaire ample, verte fluo et dans un jean large retroussé, accompagné de bottines blanches. Une tenue qui tranche nettement avec son look habituel. Sur la deuxième image, l’artiste est sublimée dans une robe et une cape du créateur de mode américain, Marc Jacobs.

Sur le dernier portrait en noir et blanc, dans une veste de la griffe Alexander McQueen, Céline Dion dévoile un côté rockstar. Au-delà de ces incroyables créations, c’est la mise en beauté de la chanteuse qui a créé la stupéfaction. À la place de sa longue chevelure blonde, elle arbore une coupe garçonne et est devenue brune.

Et quelle surprise pour ses followers ! Loin de faire l’unanimité avec ce look, Céline Dion a quelqu’un peu dérouté ses followers qui n’ont pas manqué de lui faire savoir en commentaire… Alors, que pensez-vous de ce changement ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus