Meghan Markle: bientôt l’acquisition d’une villa à Los Angeles pour l’éducation d’Archie

Pour l’éducation et le suivi du Royal Baby, Meghan Markle pourrait acquérir une nouvelle résidence. Le lieu où se fera cette nouvelle acquisition est bien sûr, Los Angeles, pour permettre à sa maman Doria Ragland, de passer plus de temps ensemble avec son fils Archie.

Los Angeles où réside Doria Ragland la mère de Meghan Markle est la ville dans laquelle la duchesse de Sussex pourrait acquérir une nouvelle résidence. Et pour cause, la présence de sa mère aux côtés de son fils Archie, est primordiale car, pour elle, cela permettrait à son royal baby de passer plus de temps avec sa grand-mère.

Doria Ragland, assistante sociale à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 4 avril 2019, se rend à des rendez-vous @ Coleman-Rayner /  Bestimage

Cette acquisition pourrait attendre le temps de sauter sur une occasion, puisque les travaux de réfection de leur maison ne sont encore achevés. Mais aussi l’ancienne maison de la duchesse de Sussex à Los Angeles, qu’elle partageait avec son ex-mari Trevor Engelson, a été mis en vente pour 1,8 million de dollars soit 1,6 million d’euros. Cela éviterait aux contribuables britanniques de contribuer encore plus dans cette nouvelle acquisition.

Interrogé par The Sun, un expert royal déclare : « Ils [le duc et la duchesse de Sussex] tiennent à ce que Doria joue un rôle majeur dans la vie d’Archie (…) Meghan aimerait, dans un monde idéal, acheter une grande maison dans un endroit isolé à Los Angeles pour pouvoir conserver ses traditions américaines.« 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus