Meghan Markle et le prince Harry engagent une nouvelle secrétaire personnelle

Le week-end dernier la presse britannique annonçait la démission de la secrétaire de Meghan Markle et du prince Harry. Un gros coup auquel est confronté le couple royal habitué aux scandales. Mais sans perdre de temps, la page de Samantha Cohen a été définitivement tournée pour l’épanouissement du royal baby.

Il n’est pas facile de vivre aisément au palais royal britannique. En plus de respecter le protocole royal, il faudra vivre sans bourder sur les rumeurs et la violence des médias. C’est ce à quoi est confrontée Meghan Markle depuis son arrivée dans la famille royale. Surnommée l’ouragan Meghan Markle, l’épouse du prince Harry n’est pas assez bonne maman pour certains et trop rebelle, égoïste, dépensière, intéressée ou noire pour d’autres.

A cela s’ajoutent les démissions en série de son personnel. Des départs qui sont évidemment mal vus par l’opinion publique qui accuse la duchesse d’être trop dure avec son personnel. Tout récemment, leur secrétaire personnelle, Samantha Cohen, qui avait travaillé avec la reine a annoncé sa démission alors que Meghan, et Harry sont au coeur d’une polémique au sujet de leur vacances secrètes en jet privé.

Mais tout semble rentrer dans l’ordre car Meghan et Harry ont engagé selon le magazine Elle, une nouvelle secrétaire personnelle qui les accompagnera durant leur voyage en Afrique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus