Meghan Markle: sa photo avec Kate Middleton deux ans avant sa rencontre avec Harry

Deux ans avant sa rencontre avec le prince Harry, Meghan Markle a posé avec la couverture d’un magazine people avec Kate Middleton à la une.

Bien avant de rencontrer le prince Harry, Meghan Markle a posé avec une couverture de magazine sur sa future belle-soeur Kate Middleton. Les fans de Royal ont découvert l’incroyable photo de 2014 qui était encore plus accrocheuse grâce au titre affirmant que Kate s’attendait à tort à «TWINS». Mais Kate qui ne s’attendait pas à des jumeaux a donné naissance à sa fille unique, la princesse Charlotte, en mai 2015.

 Meghan Markle sur la photo avec Kate Middleton en couverture de U Magazine en 2014 avec le rédacteur en chef adjoint

Meghan Markle sur la photo avec Kate Middleton en couverture de U Magazine en 2014 avec l’éditeur adjoint. Photo: Instagram

La duchesse de Sussex, 38 ans, qui était actrice dans Suits à l’époque, peut être vue rayonnante alors qu’elle montre fièrement Kate sur à la Une de U Magazine à côté de la rédactrice en chef adjoint. En effet, Meghan avait contribué au magazine qu’elle tenait, et avait à l’intérieur comment ses lunettes de soleil favorites étaient ses aviateurs Ray Ban. « Les femmes cultivées semblent conserver ce fantasme d’enfance. Il suffit de regarder le faste et les circonstances entourant le mariage royal et la conversation sans fin au sujet de la princesse Kate. » avait elle dit au sujet de Kate.

A l’époque, Meghan Markle ignorait que Kate allait bientôt devenir sa belle-soeur. C’est en 2016 que la maman du petit Archie a commencé par fréquenter le prince Harry.

 Les belles-soeurs Meghan Markle et Kate Middleton s'unissent à Wimbledon cette année

3
Les belles-soeurs Meghan Markle et Kate Middleton s’unissent à Wimbledon cette année. Crédit: AP: Associated Press

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus