Meghan Markle: ses looks enfin disponibles à petits prix chez Marks et Spencer

Marks et Spencer a rendu disponibles des looks de l’épouse du prince Harry, Meghan Markle à petits prix.

Même si elle fait partie des célébrités qui s’habillent chez Gucci et Givenchy, la duchesse de Sussex Meghan Markle tient également à la garde-robe de madame tout le monde. C’est pourquoi, en partenariat avec de grandes enseignes comme Marks & Spencer, Meghan Markle a annoncé une prochaine collection de vêtements accessibles pour toutes les femmes. Ceci fait suite à l’annonce du prochain numéro du magazine Vogue anglais signé Meghan Markle dans lequel, la maman du royal baby Archie a joué les rédactrices en chef.

Dans ce numéro déjà taxé de plagiat, Meghan Markle a annoncé un projet caritatif qui ravira certainement les adeptes de son style. Il s’agira pour la duchesse de Suxess de lancer une collection capsule de vêtements de travail, en collaboration avec sa copine styliste Misha Nonoo. Pour en bénéficier, les intéressées iront à Smart Works, une organisation dont elle est la marraine royale et qui aide les femmes sans emploi à se préparer pour un entretien d’embauche, notamment en les conseillant sur la tenue vestimentaire à adopter.

Selon Pure people, ladite collection sera vendue dans des grandes enseignes anglaises telles que Marks & Spencer, John Lewis et Jigsaw. « Pour chaque pièce achetée par un client, une autre sera donnée à l’association, explique Meghan Markle dans Vogue. Non seulement ça nous permet de faire partie de l’histoire de chacun, mais ça nous rappelle que nous nous engageons tous ensemble. » insiste le média.

A travers ce projet, Meghan Markle rassure que, même si sa garde-robe est signée Givenchy, Gucci et Dior, qu’elle a déjà porté comme toutes femmes d’ailleurs, des marques plus abordables telles que Marks & Spencer, ou encore ASOS.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus