Meghan Markle: son ancienne maison de 1,8 M $ mise en vente (photo)

L’ancienne maison dans laquelle Meghan Markle a vécu avec son premier mari Trevor Engelson est sur le marché.

Avant de rejoindre le Cottage Frogmore, Meghan Markle habitait une maison modeste à Los Angeles en compagnie de son premier mari, Trevor Engelson. Il s’agit de la maison de style colonial, que le couple a occupé à l’époque où Meghan Markle a décroché son rôle de Rachel Zane dans la série américaine «Suits». Actuellement en  vente pour la somme de 1 799 000 dollars américains, la maison a été construite en 1924. Située dans le secteur Hancock Park, cette résidence compte quatre chambres à coucher et trois salles de bain et vaut le détour même si elle n’a rien à voir avec la nouvelle résidence de la duchesse.

Aux dernières nouvelles, le couple Markle-Engelson n’a jamais détenu cette maison, mais l’a louée grâce à la carrière d’actrice de Markle qui dans la série «Suits». Pour Cara Ameer, une courtière en immobilier de la région interrogée par le site spécialisé Realtor et rapportée par TVA, il est difficile de se procurer une maison sous les deux millions de dollars dans Hancock Park. Toutefois, le média prédit qu‘ »avec un faible inventaire de maisons à vendre dans le secteur et le facteur royal de cette résidence, elle pourrait trouver un nouveau propriétaire très rapidement ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus