Meghan Markle: son gigantesque gâteau d’anniversaire pourrait choquer ses détracteurs

La duchesse Meghan Markle a fêté ses 38 ans dimanche 4 août 2019 avec un gâteau d’anniversaire à tomber. Un gâteau offert à l’épouse du prince Harry, toujours accusée de briser les cordes de la famille royale, par une pâtisserie soutenue par la duchesse, pourrait être mal vu.

En famille, Meghan Markle, le prince Harry et leur premier enfant Archie ont célébré en toute intimité les 38 ans de l’actrice de la série Suits, Meghan Markle le 4 août 2019. Selon le tabloïd anglais, Meghan Markle a soufflé ses bougies sur un gâteaux proposé par Luminary Bakery, une pâtisserie de l’est de Londres originale puisqu’elle soutient des femmes en difficulté.

https://www.instagram.com/p/B01CkxzHRa5/?utm_source=ig_embed

Le gâteau que Meghan Markle a savouré pour ses 38 ans est constitué de carrot cake, un classique Victoria Sponge avec sa génoise, crème au beurre et confiture de fraise ou une version plus gourmande encore avec chocolat, amandes et cerises. A en croire la même source, ces pâtisseries sophistiquées coûtent pas moins de 48 euros pour les gourmandises les plus accessibles.

Reste à savoir si cet énorme gâteau à tomber ne suscitera pas la colère des détracteurs de Meghan Markle, « l’imparfaite » de la famille royale brotannique.

https://www.instagram.com/p/B03lYC3ncVA/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus