Mercato-dossier Neymar: le PSG lance un ultimatum au Barça

A moins de deux semaines de la fin du mercato, le PSG aurait jugé bon de donner une dernière chance au FC Barcelone cet été dans le dossier Neymar. Selon la radio espagnole Rac-1, le Paris Saint-Germain a fixé un délai limité au club espagnol pour formuler une nouvelle offre satisfaisante pour l’achat de Neymar.

Le compte à rebours est lancé depuis hier pour le FC Barcelone. Les dirigeants du club champion de l’Espagne ont jusqu’à ce vendredi 23 août 2019 midi pour formuler une offre satisfaisante au club de la capitale. Telle est l’ultimatum qui leur a été lancé par les autorités du PSG. Selon la radio espagnole Rac-1, la proposition que prépare le Barça inclurait une somme d’argent, en plus d’Ousmane Dembélé. Pourtant, les représentants du joueur ont insisté ces derniers jours sur le fait que le champion du monde 2018 ne désire pas quitter la Catalogne. Les prochaines heures sembleraient décisives dans le très complexe dossier transfert Neymar.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus